pack2pack emballages métalliques - Notre histoire

pack2pack Halsteren est basée aux Pays-Bas. Cette branche est entièrement orientée vers la production et la fourniture d'emballages industriels en fer-blanc. Lorsque l'entreprise a été fondée en 1942, elle était très différente d'aujourd'hui. Sous le nom de Plametha, l'entreprise produisait des articles incluant des seaux à charbon et des baignoires galvanisées .À cette époque, les machines utilisées dans le processus de production étaient fabriquées en interne. Avec le recul, c'était une véritable prouesse. Les fûts en acier ont été ajoutés plus tard à la gamme.

Blagden packaging

Vous nous connaissez peut-être également sous le nom de Blagden Packaging, qui a été le nom de notre entreprise pendant quelques années. En fait jusqu'en 2006, l'année où nous avons vendu la production de fûts en acier et que le nom de Blagden Packaging a été changé pour celui de pack2pack. Depuis lors, la production et la fourniture d'emballages en fer-blanc pour l'industrie alimentaire, la filière de la peinture et le secteur chimique ,forment le cœur de notre activité.

pack2pack Halsteren aujourd'hui

Du travail personnalisé, la qualité, la flexibilité et le service, c'est en résumé ce qu'est pack2pack aujourd'hui. Un partenaire commercial sûr quit place une grande valeur dans la fiabilité et des tarifs compétitifs. Exactement ce que vous attendez en tant que client. Quelles que soient vos exigences d'emballage, nous avons la solution, ou dans le cas contraire, nous en trouvons une rapidement.

Nos valeurs

  • Développement durable
  • Livraison rapide
  • Haute qualité
  • Service haut de gamme

Regarder au-delà. Complètement pack2pack.

Avec près de 70 années d'expérience, nous savons, mieux que quiconque, ce qui est important pour vous. Nous n'identifions pas seulement la meilleure protection pour vos produits, nous recherchons également les moyens les plus sûrs et efficaces de les transporter de la façon la plus écologique possible.

Contactez-nous

pack2pack
Steenbergseweg 42
4661 RH Halsteren

T. +31 (0)164 650 650
E. sales@pack2pack.com

Impression sur fer blanc

Nous imprimons vos projets sur le métal.

[metal is a permanent material]

 

The Greiff group

pack2pack Metal Packaging - Our history

pack2pack Halsteren is based in the Netherlands. The focus of this branch is fully geared towards the production and supply of industrial tinplate packaging. Back in 1942 when the company was founded, things were very different. Operating under the name Plametha, the company produced items including coal scuttles and galvanized baths. Steel drums were added to the range at a later stage. Back then, the machines used in the production process were constructed in house. Looking back, that was quite an achievement, though we say so ourselves. 

You might also know us by the name Blagden Packaging, which was our name for quite some years, until 2006 in fact, the year in which steel drum production was sold and the name Blagden Packaging was changed to pack2pack. Since then, the production and supply of tinplate packaging for the food and paint industries and the chemical sector has formed our core. 

pack2pack Halsteren today 

Custom work, quality, flexibility and service - that is what pack2pack today is all about in a nutshell. A reliable business partner who places great value on accuracy and competitive pricing. Exactly what you as the customer would expect. Whatever your packaging requirements, we have the solution, and if we don't, we can find one quickly.

Our values

  • Integrity
  • Respect and responsibility

  • Passion

  • Teamwork

Looking beyond. pack2pack through and through.

With around 70 years of experience, we, like no other, know what is important to you. Not only will we set out to identify the best protection for your product, but we also look at the safest and most efficient ways of transporting it in the most environmentally friendly manner possible.

Contact

pack2pack
Steenbergseweg 42
4661 RH Halsteren

T. +31 (0)164 650 650
E. sales@pack2pack.com

Printing on tinplate

We can print your design directly on tinplate.

[metal is a permanent material]

 

The Greiff group